Communiqué - Barrage du Petit-Lac-Ste-Marie et Barrages du Lac-des-Pins  |  Avis aux citoyens –  Petit-Lac-Sainte-Marie : La Municipalité souhaite informer les résidents que des travaux de réfection du barrage sont prévus à partir du 8 septembre prochain.  Des entraves sur le chemin Courchevel pourraient avoir lieu et occasionner un détour. Lac-des-Pins : Des travaux de réfection sont prévus sur les deux barrages des Pins situés sur le chemin Pioneer. Dans le cadre de ces travaux, et par mesure de sécurité, nous demandons à tous les propriétaires de quais et d'embarcation, de procéder à leur retrait avant le début des interventions, soit au plus tard le 7 septembre 2025. Veuillez également prendre note que le chemin Pioneer sera fermé en alternance pour 3 semaines, à partir du 15 septembre 2025. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter la Municipalité au 819-327-2044, poste 285 Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.
50px

BULLETIN | CENTRE ANTIFRAUDE DU CANADA 

50px

3 décembre 2024
50px
Bloc texte

Le sapin est coupé, les lumières sont accrochées, le chocolat est chaud et les bas sont suspendus. Ne laissez pas un méchant ruiner votre humeur festive! Le Centre antifraude du Canada (CAFC) tient à attirer votre attention sur les fraudes les plus courantes à cette période de l’année pour que vous puissiez les détecter, les contrer et les signaler, et passer des Fêtes réjouissantes.

 

  • Magasinage en ligne et produits de contrefaçon

 

  • Vente de bien et de services

 

  • Fraudes liées à l’expédition

 

  • Fraudes liées aux rabais pour des téléphones cellulaires

 

  • Investissements

 

  • Suite : cliquez ici pour en savoir plus.

 

  • Si vous croyez avoir été la cible de fraude ou de cybercriminalité, signalez-le à votre service de police local et au CAFC sur son système de signalement en ligne ou en composant le 1888-495-8501.

 

 

50px
50px