Installation septique | Portail NERRI Municipal
Installation septique | Portail NERRI Municipal
Avez-vous reçu votre lettre d’activation pour le portail NERRI Municipal?
Seuls les propriétaires visés par l’échéance du 30 juin 2025 ont reçu leur lettre pour activer le portail NERRI Municipal. Les autres propriétaires recevront leur lettre quelques semaines avant leur échéance respective (voir les dates ci-dessous).
Tout propriétaire d’un immeuble muni d’un système de traitement des eaux usées doit activer son compte avant la date correspondant à sa rue :
- Avant le 30 juin 2025 : lorsque le nom de la voie publique commence par un chiffre (ex. : 1er Avenue) ou par les lettres A, B, C, D, E, F. (ex. : chemin Airoldi, chemin Daumier)
- Avant le 31 juillet 2025 : lorsque le nom de la voie publique commence par les lettres G, H, I, J, K, L, M ou N (ex. : chemin des Gais-Lurons, chemin Jalna).
- Avant le 29 août 2025 : lorsque le nom de la voie publique commence par les lettres O, P, Q, R, S ou T, U, V, W (ex. : avenue du Quai, chemin de la Tarente).
VOUS RECEVREZ VOTRE LETTRE QUELQUES SEMAINES AVANT LA DATE QUI VOUS CONCERNE.
Comment activer votre portail?
Étape 1 : Créez votre compte
- Allez sur https://stah.nerri.ca/#/
- Cliquez sur « S’inscrire avec un code d’accès »
- Entrez le code unique indiqué dans la lettre.
- Complétez l’inscription avec votre courriel et un mot de passe sécurisé
Étape 2 : Code de vidange (si applicable)
Vous êtes responsable de contacter vous-même un entrepreneur pour la vidange de votre fosse septique. Lors de la prise de rendez-vous, vous devrez lui fournir le code de vidange généré sur votre portail NERRI. Ce code permettra à l’entrepreneur d’enregistrer l’intervention à votre dossier, qui sera automatiquement mis à jour.
Foire aux questions : FAQ – Installations septiques
Merci pour votre collaboration à une gestion durable de nos installations septiques!