50px

RECHERCHE URGENTE DE BÉNÉVOLES 

50px

8 septembre 2022
50px
Bloc texte

RECHERCHE URGENTE DE BÉNÉVOLES

Sainte-Adèle, le 08 septembre 2022

La Maison de la famille des Pays-d’en-haut est présentement à la recherche de bénévoles pouvant s’impliquer auprès des parents et de leurs enfants, dans le cadre de différentes activités offertes par notre organisme. Nous avons plusieurs besoins, selon vos champs d’intérêt, vos compétences et vos disponibilités. Nous recherchons entre autres des bénévoles désirant s’investir dans les activités de notre programmation en vigueur, telles que la cuisine collective, les services de répit aux familles, l’aide aux devoirs, le comptoir vestimentaire, le service de papi et mamie ressource, la halte-garderie... Nous recrutons également des bénévoles dans plusieurs autres domaines, tels que la préparation de repas, l’entretien des lieux, etc.

Notre mission, dédiée aux familles

La Maison de la famille des Pays-d’en-haut est un organisme desservant l’ensemble du territoire des Pays-d’en-Haut, qui agit en relation avec la communauté pour mettre à la disposition des familles un milieu accueillant, qui permet de socialiser, d’être accompagné et de favoriser l’épanouissement des parents et celui de leurs enfants âgés de 0 à 12 ans.

 

Pour plus de renseignements ou pour nous faire part de votre intérêt à devenir bénévole, nous vous invitons à communiquer avec la personne responsable des bénévoles, Julie Paquin, au 450-229-3354 poste 209.

 

 

Source :                Julie Paquin

Intervenante de milieu

450 229-3354 p. 209

50px
50px