50px

Sondage activités sportives et plein air 

50px
50px
Bloc texte

Alors que la construction du complexe va bon train, la MRC souhaite sonder la population pour documenter – via un sondage – ses besoins en matière d’activités sportives et de plein air, et ce, autant pour les activités qui auront lieu à l’intérieur même du complexe, que celles qui pourraient se déployer autour du complexe.

Exprimez vos souhaits!

Rappelons que le complexe comprendra notamment une piscine de 25 mètres et un bassin récréatif pour le volet aquatique et une patinoire avec une glace pour le volet aréna. Toutefois, les activités qui s’y dérouleront restent à définir.

De plus, bien que rien ne soit planifié, le territoire où se construit le complexe présente un potentiel certain pour accueillir d’éventuels plateaux et aménagements favorisant les activités sportives et de plein air.

C’est donc dans cette optique que la MRC invite la population à participer en grand nombre à cette idéation, en exprimant ses besoins et ses souhaits.

Prix de participation

Participez au sondage et courez la chance de gagner une caméra d’action. Le sondage, qui ne prend tout au plus qu’une dizaine de minutes à remplir, est accessible en ligne du 25 février au 25 mars 2021, à l’adresse suivante : https://fr.surveymonkey.com/r/complexe_sportif_pdh

Le public peut également suivre le projet en tout temps en consultant cette page : https://lespaysdenhaut.com/complexe-sportif-introduction/

À propos de la MRC des Pays-d’en-Haut

Au coeur de la région des Laurentides, la MRC des Pays-d’en-Haut regroupe 10 villes et municipalités, soit : Estérel, Lac-des-Seize-Îles, Morin-Heights, Piedmont, Saint-Adolphe-d’Howard, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Sainte-Anne-des-Lacs, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Wentworth-Nord. Totalisant plus de 43 000 résidents permanents et plus de 30 000 villégiateurs, la MRC des Pays-d’en-Haut se distingue par ses activités commerciales structurantes, son leadership culturel et touristique ainsi que par son réseau récréatif innovant. Concernant le complexe sportif des Pays-d’en-Haut, neuf villes et municipalités soutiennent ce projet, la municipalité de Wentworth-Nord ayant décidé de ne pas y participer.

50px
50px