Avis de levé d'ébullition - secteur village  |  AVIS DE LEVÉE D'ÉBULLITION PRÉVENTIVE SECTEUR VILLAGE La Municipalité désire informer les citoyens concernés que l'avis d'ébullition préventif est levé à compter de jeudi 1er octobre 2026. Advenant une eau trouble, il serait recommandé de purger votre ligne d'eau, en ouvrant l'eau du bain ou de la douche pour une période de 15 minutes, jusqu'à ce que votre eau cesse d'être brouillée. En vous remerciant de votre habituelle collaboration. L'équipe des travaux publics
50px

Agents de sécurité en poste 2024 - GARDA 

50px
50px
Bloc texte

Afin que la réglementation municipale soit appliquée au cours de la saison estivale 2024, la Municipalité a signé une entente avec la firme spécialisée Garda World.

Ainsi, des patrouilleurs seront présents à différents endroits dans le village et dans les rues de la municipalité. Ceux-ci seront en poste dès le 24 mai 2024 (jusqu’au 22 septembre 2024), selon l’horaire suivant :

• Vendredi et samedi entre 16 h et 3 h a.m.;
• Dimanche entre 14 h et minuit;
• Lundi entre 10 h et 18 h;
 
Pour joindre un patrouilleur durant cette période, appelez au 438-455-3069.
 
Rappel important : Si vous vous sentez en danger et pour toute demande nécessitant de l’aide immédiate des forces policières,vous devez contacter la Sûreté du Québec (SQ) en composant le 911 ou le 310-4141.
50px
50px