50px

Arbres brisés par la tornade 

50px

5 août 2022
50px
Bloc texte

Arbres brisés par la tornade (Mise à jour 5 août)

Bonjour à tous,

Faisant suite aux communiqués précédents, voici les dernières informations concernant le ramassage des branches et des troncs d’arbres des sinistrés touchés par la Tornade du 23 juillet 2022.

ROUTE 329

Les équipes du ministère des transports seront sur place les 08 et 09 août afin de ramasser les branches et troncs d’arbres en bordure de la route 329 dans la zone touchée par la tornade.

CHEMINS MUNICIPAUX

Les citoyens des zones sinistrés ont jusqu’au 8 août afin de déposer en bordure des chemins municipaux, les branches et les troncs d’arbres endommagés par la tornade. Le service des travaux publics débutera le ramassage des branches et des troncs mardi matin 09 août.

CHEMINS PRIVÉS

Aucun ramassage ne sera effectué sur les chemins privés de la municipalité. Les citoyens peuvent déposer leurs branches et leurs troncs d’arbres à l’écocentre selon la réglementation habituelle. (Consulter les heures d’ouverture)

Si vous avez des questions à propos de l’aide financière aux sinistrés, vous pouvez communiquer avec la Direction de l'aide financière du gouvernement du Québec au 1-888-643-2433.

Merci de votre coopération.

50px
50px